Le jeune homme d’affaires Mohamed Ould Brahim Ould Boucheiba mobilise pour le oui au Referendum

Mohamed Ould Brahim Ould Boucheiba est un jeune homme d’affaires mauritanien qui opère dans le domaine des hydrocarbures et leurs dérivés. Sa particularité est qu’il tient à faire les choses à la régulière c’est-à-dire respecter les lois et les règles qui régissent le commerce, payer ses impôts et honorer ses engagements suivant les clauses définies dans les cahiers de charges. Ce comportement lui valu pas de déboires car la corruption et le clientélisme régnaient en maîtres absolus et lui refusait de s’y soumettre.

Les choses allaient s’améliorer pour ce jeune d’affaires entreprenant et ambitieux, en effet depuis l’arrivée au pouvoir du Président Mohamed Ould Abdel Aziz le climat des affaires s’est nettement amélioré. L’assainissement des finances publiques, la lutte contre la corruption et la gabegie ainsi que la création de commissions de passations de marchés normalisées ont été des mesures salutaires et pour l’Etat, pour le citoyen et pour les opérateurs économiques nationaux.

Depuis lors Mohamed Ould Brahim Ould Boucheiba s’est engagé dans le soutien indéfectible et inconditionnel au Président Mohamed Ould Abdel Aziz car il juge que c’est l’homme de la situation et que c’est l’homme qui fera rentrer la Mauritanie dans le club des pays développés et apaisés.

Suite à cela et jugeant l’importance du référendum pour le pays et son avenir Ould Boucheiba s’est engagé corps et âme pour la réussite de cette consultation cruciale. Dans ce cadre et entre autres activités Mohamed Ould Brahim Ould Boucheiba a créé ‘’l’Initiative du jeune homme d’affaires Mohamed Ould Brahim Ould Boucheiba au projet de son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz pour la Réussite des reformes constitutionnelles du 05 Aout 2017’’. Rendez-vous est donné à Boutilimitt le 29 juillet 2017, nous y serons.Sources nouadhibou.blog